Quand on parle de voitures les plus chères, cela ne veut pas dire les voitures les plus rapides ou les plus belles, mais seulement les modèles les plus coûteux sur le marché. Il peut y avoir plusieurs raisons qui font qu’une voiture coûte cher, par exemple parce qu’il s’agit d’un véhicule rare, d’une voiture de collection, d’une voiture célèbre ou autres. Ici, on ne va pas citer les raisons pour lesquelles ces voitures ont des prix exorbitants. On va simplement donner des informations concernant le top 7 des véhicules les plus coûteux du monde il y a quelques mois de cela.

La Rolls Royce Sweptail

À la première place se trouve la voiture britannique la Rolls Royce Sweptail qui coûte environ 11,4 millions d’euros. Cette voiture a été conçue en une seule exemplaire, car elle a été créée sur mesure suite à la requête d’une personnalité riche. La Rolls Sweptail a été inspirée d’un autre modèle de voiture de luxe, la Phantom coupée.

La Lamborghini Veneno Roadster

À la deuxième place se trouve la Lamborghini Veneno Roadster qui est sortie en 2013 et qui coûte plus de 3,3 millions d’euros. Il n’existe que 9 exemplaires de cette voiture au monde. Chaque modèle peut rouler à une vitesse optimale de 350 km/h.

La W Motors Lykan Hypersport

À la troisième place se distingue la W Motors Lykan Hypersport qui a été présentée durant le salon du Qatar en 2013. Cette voiture qui peut réaliser 0 à 100km/h en 2,8 secondes coûte environ 2,5 millions d’Euros.

La Bugatti Veyron

Cette voiture française se trouve à la quatrième place pour son coût d’environ 3,05 millions d’euros. Le véhicule peut rouler jusqu’à 415 km/h. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que les footballeurs célèbres comme Benzema et Ronaldo possèdent une version de la voiture.

La Ferrari F60 America

Puis, il y a cette Ferrari F60 America qui coûte 3 millions d’euros à la cinquième place. Sortie en 2014 à l’occasion de la célébration des 60 années de commercialisation de la marque aux États-Unis, la Ferrari F60 America existe en 10 exemplaires seulement. La voiture peut rouler jusqu’à 340 km/h.

La Koenigsegg One

La sixième voiture la plus chère au monde est la magnifique Koenigsegg One suédoise qui coûte 1,8 million d’euros. Produite seulement à 7 exemplaires, cette voiture peut rouler jusqu’à 450 km/h.

La Pagani Huayra

À la 7e et dernière place de notre classement se trouve la voiture italienne la Pagani Huayra qui a été produite en 2011 et en 2013, et qui coûte aux environs de 1,160 million d’euros. Ce véhicule peut réaliser 0 à 100km/h en 2,8 secondes.

Les voitures les plus chères du monde

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *