Il existe sur le marché des professionnels du commerce automobile qui vous proposent des voitures neuves à moindre prix. Entre un concessionnaire et un mandataire, vous aurez ainsi l’embarras du choix sur les modèles qui conviennent à vos attentes. Les véhicules à commander sont disponibles en stock ou sur commande et sont neufs ou d’occasions récentes. En plus de cela, il y a également les voitures dites « 0 km ». Il s’agit des automobiles déjà immatriculées par les concessionnaires et qui n’ont jamais circulé auparavant. Ces véhicules sont parfois soumis à des réductions importantes de la part des vendeurs. Des milliers de modèles sont en effet disponibles auprès de ces professionnels de la vente d’automobiles. Leurs prix sont manifestement réduits et peuvent convenir aux moyens financiers de chaque ménage. Outre leurs tarifs exceptionnels, ces professionnels garantissent la livraison de votre automobile, à votre domicile ou à votre bureau.

Faire de la reprise d’une voiture d’occasion, c’est possible

Si vous ne disposez pas la somme nécessaire pour réaliser votre projet, vous pouvez faire de la reprise. En effet, les mandataires, comme auto IES, vous procurent la possibilité d’échanger votre ancien véhicule avec une autre voiture neuve. Cette solution vous aide à maintenir la réalisation de votre projet d’achat d’un modèle de voiture récente ou d’occasion. Afin d’atteindre vos objectifs, vous devez respecter quelques formalités. D’abord, vous devez choisir le modèle parmi les voitures disponibles en catalogue ou directement sur le site du mandataire. Ensuite, il s’avère important de savoir les différentes options facultatives qui peuvent intervenir lors de la reprise. Parmi elles, on peut citer, par exemple, le service, la livraison ou encore la garantie. Ces formalités sont utiles si vous souhaitez recevoir un devis. Manifestement, la reprise effectuée auprès d’un mandataire vous procure divers avantages. Vous n’aurez plus besoin de déposer une annonce, de traiter la vente et les différentes démarches administratives et enfin, il n’y a pas de risque de non-paiement.

Les autres avantages spécifiques à découvrir

Les avantages offerts par les mandataires automobiles pour vous faire plaisir sont multiples. Outre le prix à couper le souffle, vous aurez également accès à des services de qualité, depuis la commande de votre véhicule jusqu’à votre livraison. En clair, ce professionnel s’engage à satisfaire entièrement ses clients. Ainsi, ces derniers profiteront, suite à l’achat d’une automobile, les mêmes garanties à celles offertes en achetant un véhicule en concession. Votre avantage dans tout cela, c’est que vous pouvez faire des économies à part.

En plus du prix le plus bas établi par le mandataire automobile, vous pouvez jouir sans doute d’autres avantages. À titre d’exemple, il y a la fameuse garantie « Satisfait ou Remboursé ». Cette formule vous permet de bénéficier d’un remboursement intégral. Ceci est disponible dès que vous rencontrerez la moindre anomalie sur votre véhicule neuf jusqu’à 15 jours ou 1 000 km.

Acheter un véhicule neuf à prix bas auprès d’un mandataire

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *